Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 les questions psées lors d'un entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouette




Nombre de messages : 61
Localisation : casa/berrechid
Date d'inscription : 23/10/2008

les questions psées lors d'un entretien Empty
MessageSujet: les questions psées lors d'un entretien   les questions psées lors d'un entretien Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

L.I. S.T.I. c. G. /8errechid Module de communication Formateur': H. KARAMA




Les questions clés d'un entretien de recrutement







L'entretien approche et vous vous demandez quelles seront les questions pièges auxquelles vous aurez à répondre. Voici

une liste de 25 questions de plus en plus utilisées par les recruteurs lors des entretiens dans la mesure où elles font partie d'un certain nombre de guide du bon recruteur. Y jeter un oeil et faire l'exercice pourrait être une sage précaution ...

1- Pourquoi êtes-vous là ?

2- Si vous aviez un seul mot pour vous décrire, lequel serait-ce?

3- Quand avez-vous échoué? Décrivez ce qui s'est passé ? Qu’est~ce que vous avez appris. ?

4- De quelle réalisation êtes-vous le plus fier?

5- Quels traits de caractère chez vos collègues vous ennuient le plus? Quels sont ceux que vous appréciez le plus?

6- Comment tirez-vous profit de vos forces? Comment compensez-vous vos faiblesses?

7- Si je demandais à votre patron actuel quelle est votre plus grande force, que me répondrait-il?

8- Si je lui demandais ce qui le rend fou chez vous, que me dirait-il alors?

9- Quelle est la chose que vous aimeriez faire mieux? Comment comptez-vous vous améliorer?

10- En travaillant avec vos collègues, quelle chose avez-vous changée chez vous pour être plus efficace?

11- Selon vous, quelles sont les principales qualités des gens qui réussissent? Comment vous évaluez-vous dans ces domaines?

12- Comment prenez-vous des décisions 7

13- Si vous ne pouviez demander conseil qu'à une seule personne, laquelle serait-ce? Pourquoi?

14-' Parlez-moi d'une situation au travail où vous êtes resté totalement honnête malgré un risque d'échec.

15- Vous prenez une décision. Que faites-vous si l'un de vos collègues la remet en question?

16- Décrivez-moi une situation de .crise à laquelle vous avez dû faire face au travail? Quel a été votre rôle? Comment l'avez­-vous résolue? Quels ont été les résultats?

17- Décrivez-moi une situation où vous avez dû faire un travail pour lequel vous n'étiez pas formé? Comment vous en êtes-vous sorti?

18- Décrivez-moi le dirigeant qui tirerait le meilleur de vous?

19- Qu'est-ce qui vous ferait aimer venir ici chaque jour?

20--Que faites-Vous si la direction prend une déci~ion que v~us n'approuvez pas? 21- Dans li10tre opportunité, qu'est-ce qui vous attire le plus?

22- Quelle est, votre plus grande crainte face à cette opportunité?

1

23- Si vous avez cet emploi, comment pourriez-vous me faire perdre de l'argent?

24- Supposons que vous veniez travailler ici. Dans un an, vous rentrez chez vous un vendredi soir en vous disant qu'accepter cet emplOi a été la meilleure décision que vous ayez jamais prise. Que s'est-il passé durant cette année pour que vous ressentiez cela?

25- Y-a-t-il une question que je ne vous ai pas posée et que j'aurais dû vous poser?
Revenir en haut Aller en bas
alfotowa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

les questions psées lors d'un entretien Empty
MessageSujet: Re: les questions psées lors d'un entretien   les questions psées lors d'un entretien Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:36

les questions sont faciles mais parce que on a des problémes en communication, on les trouve qu'ils ont difficiles merci mon prof
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 61
Localisation : casa/berrechid
Date d'inscription : 23/10/2008

les questions psées lors d'un entretien Empty
MessageSujet: Re: les questions psées lors d'un entretien   les questions psées lors d'un entretien Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:14

le francais,cette année c'est peut-etre ta dernière chance de l'apprendre
soit actif /active dans la classe et tu t'amelioreras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions psées lors d'un entretien Empty
MessageSujet: Re: les questions psées lors d'un entretien   les questions psées lors d'un entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions psées lors d'un entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Education :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser