Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la 2eme question de la semaine

Aller en bas 
+2
mini_sakima
mouette
6 participants
AuteurMessage
mouette




Nombre de messages : 61
Localisation : casa/berrechid
Date d'inscription : 23/10/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:56

Peut-on vivre sans amour ou sans argent ?
Revenir en haut Aller en bas
mini_sakima

mini_sakima


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Catalan/Barcelona / Plaza del Rey
Date d'inscription : 29/10/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:23

je pense M. que c'est possible vivre sans amour dans le MAROC mais l'impossible c'est vivre sans argent car nous sommes dans un pays sous-Développe si tu as l'argent tu as tous et parfois l'amour vient pour cacher la vérité que vous savez bien M.
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 61
Localisation : casa/berrechid
Date d'inscription : 23/10/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:04

c'est bien de dire ce que tu as pensé
j'invite les autres à faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Catalouni100%

Catalouni100%


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:04

Mr je suis d'accord avec Amine dasn ce pays l'argent c'est tout si tu as d'argent tu es le plus connu é tu fais tout ce que tu veux sans aucun ne va pas te faire des reproches Mais l'amour c'est un joli sentiment mais il n'y a pas de confiance dans ce pays "côte amour" mais moi je veux trouver celle que je vais l'aimer dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
king




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

je suis contre catalouni parce que l'argent c'est ne pas tous dans mon vie il ya plusieurs homme avec d'argent on ne peut pas le calculer mais ne les trouverent pas heureux mais dans l'autre placer il ya plusieurs homme sans d'argent d'etre connu avec une petite argent et une petite maison mais ils sont heureux sa c'est le probleme ...

pour moi je peut vivre avec l'amour sont argent mais il doit etre veri amour

merci : m.s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2006

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: l'argent ou l'amour   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:03

Pour moi le plus important c'est l'argent car avec ce dernier je peut créer l'amour et tout ce que je veut faire dans la vie par contre c'est j'ai un amour d'une personne qui peut me remporter dans la vie sauf la misaire et les malheures. signépirat
Revenir en haut Aller en bas
safasifou30

safasifou30


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : casa/berrichid
Date d'inscription : 26/10/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:40

salut tout le monde , personnellement je vois que l argent ne fait pas le bonheur mais ca n empeche , qu on a toujours besoin d elle pour pouvoir vivre.
a propos de l amour je pense que toute personne a besoin d aimer et d etre aimée mais comme on le dise quand la pauvreté entre par la porte , l amour sort de la fenetre. donc un peu d amour + un peu d argent = bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mouette




Nombre de messages : 61
Localisation : casa/berrechid
Date d'inscription : 23/10/2008

la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:46

Merci tout le monde
je suis fier de vous car,aumoins vous vous êtes exprimés.
vos idées sont claires mais les phrases restent lourdes en fautes de grammaire et
d'orthographe(pas pour tous entout cas).Mais je vais fermer l'oeil.
Bonne fete pour tout le monde et je rappelle l'administrateur de notre forum d'ouvrir un nouveau dossier sur:il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 2eme question de la semaine Empty
MessageSujet: Re: la 2eme question de la semaine   la 2eme question de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 2eme question de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question de la semaine
» question de la 3eme semaine
» question de la 4eme semaine
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Education :: Productions - Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser